Forum de la Première S 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On est pas des *d !!!!


4 participants

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Rapssail
    Rapssail
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  Rapssail Mer 28 Jan - 20:21

    Salut,
    puisque je suis le premier arrivé sur ce forum je pense que c'est à moi de me présenter en premier.

    Vous me connaissez déjà tous, plus ou moins.Mais petit rappel:

    J'habite: DTCà Roquevaire
    J'ai 16 ans
    J'aime:Mon pc I love you , player Twisted Evil ,le poker,les bons films,le paint-ball,le base-ball,l'art urbain,le surf,l'OL king,la high-tech,play drums.J'aime aussi lire dormir skier et sortir.
    Niveau musique je suis plutôt ouvert:Rap US ( Slim shady rulz !), Rock , punk rock ,House-djing (D guetta)et d'autres trucs qui peuvent pas être étiqueté.

    Voila je crois que j'oublie rien...
    Laura
    Laura
    Ici c'est chez moi
    Ici c'est chez moi


    Nombre de messages : 92
    Age : 31
    Localisation : dans mon corps
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty présentation de Raph

    Message  Laura Mer 28 Jan - 23:10

    yep' tu gère le steack ! quelle bonne idée ce forum ^^

    ALLEZ L'OL !!
    Don Makaveli
    Don Makaveli
    Je débarque
    Je débarque


    Nombre de messages : 1
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Re: Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  Don Makaveli Jeu 29 Jan - 1:23

    Loulz

    J'avoue que vous nous avait bien broyé le uc ce soir dans ce match boîteux. Rolling Eyes


    Bon je crois que tu oublies d'évoquer quand même ce que l'on pourrait appeler une passion man, puisque c'est quand même ton avenir envisagé ! Et voui, la fantasmagorique fonction de PDG d'une entreprise. Faut avouer, l'argent est dans ce fabuleux monde la chose dont on a le plus besoin m'enfin.
    Laissons les utopistes dans leur bulle formatée Cool Money is trop beautiful quoi.

    Ptin en parlant d'Em, j'ai réécouté Slim Shady LP, et Marshall Marshall LP, surpuissant c'était.

    Bonne continuation à tous.


    Dernière édition par Don Makaveli le Jeu 29 Jan - 23:20, édité 1 fois
    Rapssail
    Rapssail
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 71
    Age : 31
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Re: Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  Rapssail Jeu 29 Jan - 1:26

    Money is what I need !
    En effet je compte tracer ma route pour entre autre avoir de l'argent mais je vois pas où est le problème si je nuis à personne santa (voire au contraire je crée des emplois)
    S.E.B.
    S.E.B.
    Ici c'est chez moi
    Ici c'est chez moi


    Nombre de messages : 73
    Age : 30
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Re: Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  S.E.B. Ven 30 Jan - 19:41

    Hello mais allez l'OM...
    Laura
    Laura
    Ici c'est chez moi
    Ici c'est chez moi


    Nombre de messages : 92
    Age : 31
    Localisation : dans mon corps
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Re: Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  Laura Jeu 5 Fév - 19:58

    ou pas . . . Razz

    Contenu sponsorisé


    Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady Empty Re: Hi! My name is (what?), My name is (who?), My name is Slim shady

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:53